Rant. 

Vous me faite chier a ouin ouin sur Adobe.
C'est 12 balles par mois pour un abonnement photoshop + lightroom + lightroom classic + 20Go de stockage cloud
Un putain de Netflix coûte autant
Ça fait 144€ par an
Soyons honnêtes : si vous avez l'usage de ses logiciels dans un contexte pro, c'est rien. Si vous voulez juste bidouiller avec ça se craque aisément, et si vous en avez pas l'utilité, pourquoi vous l'utiliser ?

Rant. 

Et ouin ouin on possède pas notre logiciel
Quand y vendait leurs logiciels c'était + cher et vous deviez le racheter a chaque nouvelle version, et vous vous plaignez aussi
Merde y vont pas offrir leurs logiciels non plus
12€ par mois pour 3 logiciels de qualité c'est peu.

Show thread

Rant. 

Ah et si vous venez me dire que GIMP est une alternative a photoshop. Allez vous faire voir, vous êtes cons, photoshop a bien plus de fonctions poussés et complexe que ce qu'il apparaît en surface, c'est un logiciel pro pour une bonne raison, mais ouais dans vos cas d'usage de retouche photo c'est très suffisant GIMP et vous ne ferez pas la différence.

Show thread

Rant. 

@Soniop je suis même pas sûre que Gimp soit suffisant -.-

Follow

Rant. 

@DarckCrystale y'a des gens qui y arrivent mais toute les fois où je me suis approchée de ce logiciel j'ai vu un amas de trucs plus ou moins bien foutu a l'ui degueux

Sign in to participate in the conversation
Eldritch Café

Une instance se voulant accueillante pour les personnes queers, féministes et anarchistes ainsi que pour leurs sympathisant·e·s. Nous sommes principalement francophones, mais vous êtes les bienvenu·e·s quelle que soit votre langue.

A welcoming instance for queer, feminist and anarchist people as well as their sympathizers. We are mainly French-speaking people, but you are welcome whatever your language might be.