Pinned toot

Je me rends compte que ça fait depuis le 10 septembre 2018 que je suis là et que je ne me suis jamé présentée. ALORS je suis Mélanie, j'écris surtout du caca, je suis désagréable quand je vais pas bien, je suis une meuf trans pan (DESO JEM OSSI Lé GARCONS, ON PE PA ETR FARPèTE), je déprime actuellement en thèse de math et je veux faire otre chose de ma vie, mais sur les autres plans ça boume.

Jèm le Cinéma, taper sur des tambours, Shad, dire "nous voila partis mon vieux Milou",
1/2

celeste (farewell) 

j'avais mis en pause Celeste pendant 1 ans, je trouvais Farewell bien trop dur, et finalement... c'est terminé !

question mĂ©decin THS 

Salut ! J'ai une amie sur Paris qui voudrait démarrer un THS, est-ce que vous connaissez des praticien.ne.s safe pour une première prescription ? (réponse via MP)

(ma 1ere prescription Ă©tait par un connard donc j'Ă©viterai de le recommender et mon endoc actuelle ne fait pas de 1ere prescriptions)

fringe 

mais que jeune, il buvait du lait (c'est comme ça qu'il est devenu un père indigne)

Show thread

fringe 

daily reminder que Walter est aussi un papa moyennement sympa dans le seigneur des anneaux

fringe, rare image d'un observer avec des cheveux 

@Nausicaa ça c'est lui dans la comédie musicale Fun Home

Show thread

re: Que dit Frodon devant sa porte ? 

@melanox Quand t'es pas sur masto pendant longtemps et que tu tootes des blagues, je t'imagine à l'hopital dans un coma profond depuis 6 ans et 4 mois et paf, d'un coup tu te réveilles en respirant très fort, et tu t'aggripes sur une infirmière en lui criant, yeux révulsés, "que dit Frodon devant sa porte ?"

(puis tu retombes dans le coma)
(c'est mystérieux)

Que dit Frodon devant sa porte ? 

C'est lĂ  que j'hobbit

subtoot taille 

Je ne sais pas si c'est une impression partagée MAIS franchement, je fais 1m76 et quand je me balade à Rouen ou dans mon arrondissement (le 12e, le meilleur) j'ai l'impression d'être grande, mais wesh, dès que je vais dans les quartiers plus fréquentés ou simplement le métro, je me trouve mais tellement dans la moyenne. D'où les parisiennes sont si grandes ?

madoka magika 

@TSU50R1@mastodon.opportunis.me Oh ! et j'ai fini y'a quelques jours madoka magika (il me reste le film je dois trouver deux heures)

Et wow, que c'était génial. Genre c'est tellement bien écrit, ça retombe tellement sur ses pattes, c'est tellement chouette tout ce que ça développe, ahlala...

Y'a un moment, quand tu chiales plusieurs fois par épisode c'est que c'est plutôt réussi...

subtoot neg piercing 

Les autres qui se font percer et moi qui demande Ă  mon dermato :

"alors vous en pensez quoi ?"
"lol no"

Il est temps de trouver un bon magasin qui fait des clips...

Ma copine de dire au téléphone

"Oui... il nous faudrait une copie des pages du Talmud de Babylone... Oui, l'université de Bergen est d'accord..."

J'ai l'impression d'ĂŞtre dans le pendule de Foucault

Show older
Eldritch Café

Une instance se voulant accueillante pour les personnes queers, féministes et anarchistes ainsi que pour leurs sympathisant·e·s. Nous sommes principalement francophones, mais vous êtes les bienvenu·e·s quelle que soit votre langue.

A welcoming instance for queer, feminist and anarchist people as well as their sympathizers. We are mainly French-speaking people, but you are welcome whatever your language might be.